Participants
- Jérémy: on se sent directment à l’aise. Les situations m’aident à améliorer mon comportement façe au client et trouver à compler les attentes du client. Sincèrement, c’était TOP
- Valentin: Je poux mieux chercher le vrai besoin du client. Et je retiens d’éviter les préjugés
- Simon: Je retiens les techniques de l’Iceberg pour cibler plus facilement le besoin du client
- Arnaud: Mieux m’intéresser au vécu du client, appliquer le principe de l’Iceberg
- Madison: Les formateurs sont passionnés et passionnants ! Leur sympathie donne envie d’appliquer leurs conseils
- Célia: Mieux cerner les attentes et envies du client. Ne pas clôturer une vente avant d’avoir vraiment compris le client
- Félix: Faire attention aux clients encore plus qu’avant, la technique de l’Iceberg. Oser poser certaines questions plus personnelles, histoire de créer chez le client cet intérêt et une ouverture.
- Antoine: C’était TOP
- Sébastien: Rien à changer, c’est parfait ainsi
- Chris: meilleure formule pour conclure technique du mirroir
- Adrien: Continuez comme cela
- Luc: Faire une répétition annuelle
- Sam: Formation superbe
- Eric: Bien apporté
- Jean: Il faut plus de formations, tout ne peut se faire en un jour
- Justine: La formation est TOP, ne changez rien le contenu de la formation est parfait