Participants

  • Jérémy: on se sent directment à l’aise. Les situations m’aident à améliorer mon comportement façe au client et trouver à compler les attentes du client. Sincèrement, c’était TOP
  • Valentin: Je poux mieux chercher le vrai besoin du client. Et je retiens d’éviter les préjugés
  • Simon: Je retiens les techniques de l’Iceberg pour cibler plus facilement le besoin du client
  • Arnaud: Mieux m’intéresser au vécu du client, appliquer le principe de l’Iceberg
  • Madison: Les formateurs sont passionnés et passionnants ! Leur sympathie donne envie d’appliquer leurs conseils
  • Célia: Mieux cerner les attentes et envies du client. Ne pas clôturer une vente avant d’avoir vraiment compris le client
  • Félix: Faire attention aux clients encore plus qu’avant, la technique de l’Iceberg. Oser poser certaines questions plus personnelles, histoire de créer chez le client cet intérêt et une ouverture.
  • Antoine: C’était TOP
  • Sébastien: Rien à changer, c’est parfait ainsi
  • Chris: meilleure formule pour conclure technique du mirroir
  • Adrien: Continuez comme cela
  • Luc: Faire une répétition annuelle
  • Sam: Formation superbe
  • Eric: Bien apporté
  • Jean: Il faut plus de formations, tout ne peut se faire en un jour
  • Justine: La formation est TOP, ne changez rien le contenu de la formation est parfait